TiVine Technologies annonce le lancement de son compteur de mention TV pour les candidats à la présidentielle 2017

Candidats-bl

Paris, le 13 février 2017 – TiVine Technologies, le spécialiste de la curation TV/vidéo, annonce le lancement du CandiMat, le premier compteur journalier des mentions à la TV de tous les candidats à l’élection présidentielle 2017.

Grâce à sa technologie unique d’analyse profonde du contenu télévisuel, Tivine Technologies a mis en pace un bot qui analyse 24h/24 toutes les chaines TNT françaises pour détecter les mentions des noms de tous les candidats à l’élection présidentielle (déclarés ou potentiels).

Chaque jour, TiVine Technologies publie via son compte Twitter (@TivineTechno) et son blog (http://tivine.com/blog/) les statistiques des dernières 24 heures, ainsi qu’une synthèse hebdomadaire et mensuelle.

Méthodologie:

L’étude repose sur les données brutes générées par le bot de TiVine Technologies d’analyse automatisée de la présence de personnalités et de thèmes à l’écran sur l’ensemble des chaines TNT françaises.

En ce qui concerne les données relatives à l’élection 2017, l’analyse débutée à l’Automne 2016 porte sur l’ensemble des candidats réels ou potentiels, s’appuyant sur la liste maintenue par le site Election Présidentielle 2017.

Exemples:

TV-mention-candidats-17S06 TV-mention-all-candidats-17S05 Pression-TV-candidats-2017-evol-1701

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>